Association Cyclotouriste Lyon 8e

Initiation sortie de nuit

  • Claude
    • Claude
    Hello,
    Pour tous ceux ou celles qui veulent tenter une sortie vélo de nuit avec un parcours sur des routes connues et pas trop difficiles. Je vous propose de faire le recensement avant toute proposition de parcours.
    L'idée est soit de partir de Lyon ou alors de prendre le TER pour sortir de Lyon ce qui éviterai de rouler sous les lampadaires de la ville.
    Pour bien profiter de la nuit totale il faudrait faire cette sortie aux alentours de la nouvelle Lune du 4 août.
    Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous sur le forum
    Claude
  • Christrek
    • Christrek
    Bonsoir.
    Je suis intéressé par cette sortie nocturne, mais disponible seulement à partir du mardi 6 août.
    Christian B.
  • Agnes
    • Agnes
    Intéressée aussi pour tester une sortie nocturne si le départ se fait le soir mais pas à 4h du matin...!
    Je serai sur Lyon début août.
    Agnès
  • brigitte1958
    • brigitte1958
    Intéressé dispo en août
    A+Claude 2
  • Emile57
    • Emile57
    Bonjour

    Je suis intéressé en fonction de la date
    Dispo 6 août puis à partir du 12. Ayant déjà rouler de nuit , prenez une date qui convient à toutes et tous , je m'adapterai si possible
    Emile
  • Isidore
    • Isidore
    Emile57Bonjour

    Je suis intéressé en fonction de la date
    Dispo 6 août puis à partir du 12. Ayant déjà rouler de nuit , prenez une date qui convient à toutes et tous , je m'adapterai si possible
    Emile
  • Isidore
    • Isidore
    Expérience intéressante disponible au mois d’août
  • Claude
    • Claude
    Sortie programmée pour le mardi 6 août au soir.
    Le parcours proposé : 79 km 1100 m D+
    Pas de difficultés particulières nous seront sur des routes connues.
    Départ TER Lyon St Paul 21h12 Arrivée Sain-Bel 21h54
    Rdv 20h30 à la mairie pour se rendre ensemble à la gare St Paul
    Prévoir gilet ou baudrier fluorescent, éclairage AV et AR (feu rouge arrière fixe et pas clignotant). Si possible éclairage de secours type frontale. Prévoir ravitaillement solide et liquide.
    Claude
  • Claude
    • Claude
    Hello,
    Sortie nocturne annulée
    Claude

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.